Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
31 janvier 2014

"Rosmania" aigue ou "girlite" carabinee ?

Ni l'un ni l'autre pour ma cocotte, qui se trouve pourtant bien dans la tranche d'age. Si toutefois, elle peut etre prise d'acces de "rosmania" (vous savez les petites filles qui ne jure que par le roooooose), contrairement a sa soeur au meme age, elle n'est point atteinte de "girlite" (l'obsession de la robe a tout prix, les paillettes, le kibrille-et-kitourne...). Et c'est bien dommage pour ma derniere cousette....

Car dans ce coupon de liberty, j'imaginais une couture de "petite fille sage" pour ma petite bonne femme, avec un col claudine et des manches ballon. C'est ainsi que "Gunila" s'est transformee en "Agnes" a col ou en "Angele" pour ma furie qui n'a pas eu le bon gout de l'apprecier ("c'est un haut moche, jaime pas les hauts mooooooches !").

IMG_1081

IMG_1083

Modele Gunila de Citronille, taille 4 ans

Liberty Betsy Ann rose

Encolure modifiee, rajout d'un col claudine et manches raccourcies (les elastiques auraient pu etre plus resserres pour accentuer l'effet manches ballon)

Pour accompagner cette blouse, un short issu du magazine "fait main" prete par une amie et que je ne connaissais pas. Je lui trouve un petit air de "Leon" de P&M avec son empiecement et ses petits boutons sur le cote.

IMG_1094

IMG_1097

IMG_1102

Short "fait main", taille 4 ans

Coton gris a l'aspect un peu soyeux, passepoil et bouton Liberty Betsy Ann rose

 Je vous souhaite une

gong xi fai cai, happy new year, bonne annee du cheval

IMG_8500

IMG_8519

IMG_8522

IMG_0175

IMG_8321

IMG_8328

Sur ces "chinoisites" comme diraient les enfants, je vous souhait un bon week-end, le notre va etre rythme par les petards, les feux d'artifice et les danses du lion.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est CANON ce modèle de short !!!!
Z
Bon désolée de te dire ça mais ta fille a TRES mauvais goût tout est ravissant !!!!<br /> <br /> Je me régale avec mon unique qui a des vrais goûts de fille ...... ouf !!!!
P
Ravissant !!!
C
Moi aussi je suis fan !<br /> <br /> Ce tissu Liberty est adorable et tu en as fait un chemisier ravissant.<br /> <br /> Bonnes festivités chinoises ! (Chez nous on sort la poële à crêpes ce week-end... Autre ambiance !)
E
Et bien , moi je l'aime beaucoup ce petit haut, même chose pour le bas d'ailleurs!
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité