Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
7 juillet 2015

Des smocks pour l'été

Soyons honnête, à la vue de la garde-robe d'été de ma petite minette, cette dernière n'avait objectivement besoin de rien. Mais pouvais-je sérieusement laisser passer l'été sans lui coudre une blouse smockée ? D'accord, il y a déjà eu celle-ci, mais Agnès n'était pas encore passée sous mon pied de biche en version estivale smockée. C'est donc chose faite, j'ai rajouté un col claudine cette fois et raccourci les manches,

IMG_6359

IMG_6361

Tunique Agnès de Citronille, 6 ans

Coton à pois Eurodiff

IMG_6366

IMG_6368

IMG_6383

Et pour l'accompagner (ben oui, bien obligé... non ?), une petite jupe bidouillée maison avec sa poche à pli creux et sa dentelle coordonnée aux smocks,

IMG_6364

IMG_6365

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est superbe tres enfant sage, j adore!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Une Agnès... très petite fille sage ;)<br /> <br /> Et, la petite poche, avec son pli creux, a attiré toute mon attention :)<br /> <br /> Bel été à toute la famille !
C
Bravo, ce petit ensemble est adorable !<br /> <br /> Très bel été à toi et tous les tiens.
M
Canon!!!
C
ravissante cette Agnès, je suis très fan de ce modèle.
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité