Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
10 septembre 2015

Automne tu peux venir

mais pas trop vite s'il te plaît.

Doucement on se prépare pour les jours plus frais avec,

Pour les petits, des blouses à manches longues,

IMG_7084

IMG_7087

Colombe de Citronille, 12-18 mois

col modifié pour être smocké, biais liberty rania rose

 

IMG_7082

IMG_7083

Colombe de Citronille, 6 mois

Cotonnade de Little India et biais liberty Toria

 Une écharpe tricotée pour mettre notre cou au chaud, et celui de Sixtine aussi (à moins que ce ne soit Léonie ou Jeanne, il y a décidément trop de filles chez nous pour que je m'y retrouve !)

IMG_7117

 

Et enfin une blouse aux teintes automnales avec un Liberty qui attendait son heure, pensez-vous, cinq ans que je l'avais dans mes réserves, il a fait l'aller... et le retour en container jusqu'au bout du monde !

IMG_7088

IMG_7091

Agnès de Citronille, 6 ans

Liberty Meadow vert Cousette, col volanté rajouté

Son petit bloomer,

IMG_7093

IMG_7107

bloomer des Intemporels pour enfants, 6 ans,

velours gris du marché St-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toc toc toc... ? L'automne est parti, où est le frangipanier ?
M
Comme c'est joli!! Superbes tes smocks!
L
Mais comme j adore ce style et tes tissus. C est trop beau. Et tes tissus sont trop beaux
C
C'est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> Tu me donnes presqu'envie d'être en automne, c'est dire !...<br /> <br /> En tout cas tu me fais prendre conscience qu'il faut vraiment que je me mette au vestiaire d'automne pour mes enfants... Chic !
L
Que c'est beau ... Cette version d'Agnes , smockée avec son mini col volanté , associée à un bloomer est vraiment charmante .
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité