Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
20 janvier 2014

Baby-bo(y)x

Pour gater un joli petit pere ne recemment apres deux grandes soeurs, je me suis dit que sa maman avait peut-etre des envies bien masculines pour son petit garcon. J'ai donc opte pour du gris et blanc et une petite brassiere a (faux) col polo et manches a revers.

 

IMG_0878

IMG_0867

Brassiere sans col des IPBB, 3 mois - patte polo modifiee et manches raccourcies

Popeline rayee grise et blanche

IMG_0865

Pour accompagner la brassiere un bloomer Martin l'enfant roi, 3 mois

Lin gris et passepoil blanc

IMG_0876

 

IMG_0879

IMG_0884

Enfin pour accompagner cet ensemble, un herisson (patron trouve sur le net il y a longtemps, je ne sais plus ou !) en coton a etoiles Tissus Reine et un bavoir des IPBB en lin gris et croquet blanc

Et pour rester dans la couture masculine, a Noel, mon grand a trouve sous le sapin un coussin en lin marine et coton etoile,

IMG_1065

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime j'adoooore cette baby box !!!!!!!!!!!
C
Adorable, ce petit garçon va être charmant dans sa jolie tenue !!!
F
C'est sûr et certain ça va être LA tenue phare de ce petit bonhomme !!!
G
L'ensemble est très réussi, très joli ! Et le coussin de ton grand : j'aime !!!!
V
cet ensemble est à croquer! bises
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité