Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
31 juillet 2015

Avant de partir en vacances

Voici les cousettes et bricolettes de ces dernières semaines,

la jupette de l'été pour ma miss,

IMG_6397

IMG_6398

IMG_6399 (2)

Jupe Memphis C'est dimanche, 10 ans

Liberty Delilah Cavendish Cousette et passepoil orange Motif personnel

Des petits bijoux,

IMG_6341

IMG_6345

Des petits bracelets en cordon spaghetti Liberty pour acompagner les tenues légères de l'été 

IMG_6403

IMG_6406

Un sautoir en perles chinoises, en résine cette fois-ci (je les aime autant que celles en porcelaine)

IMG_6415

Des BO que vous aviez déjà du voir car inspirées d'une paire déjà réalisée 

De la couture mini pour un cadeau de naissance,

IMG_6432

IMG_6433

IMG_6438

Coline de Citronille, 12-18 mois

plumetis rose et Liberty Miranda

Et les barettes assorties pour les grandes soeurs,

IMG_6441

IMG_6444

Bon été, bonnes vacances à celles qui comme moi ont la chance d'en avoir et rendez-vous à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je rentre de vacances et je viens jeter un œil sur ton blog, je n'y suis jamais déçue ! C'est vraiment adorable. Mes filles et moi avons porté nos jupes Memphis tout l'été, ravissant modèle et jupe très agréable à porter surtout avec la légèreté du Liberty. Celui que tu as choisi est superbe, ça me donne des idées... pour l'été prochain ?... Snif ! (Dur dur la rentrée !!!)
L
C est trop mignon
L
Très jolie jupe "Memphis" (j'aime tellement les patrons C'est dimanche) tu as su lui donner un joli tissu, ainsi que tout le reste !<br /> <br /> Très bonnes vacances !
L
C'est trop mignon
V
adorable !! trop mignon la petite barbot et la jupe est très jolie !!
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité