Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
21 décembre 2013

Rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme, acte I

Une amie m'a demande de lui transformer une chemise usee de son mari en pyjama pour son loustic, une petite chute de coton a chevrons bleue plus tard, voila un pyjama de grand garcon pour le petit monsieur,

IMG_9820

IMG_9824

IMG_9826

IMG_9829

Un pyjama 100% Sophie de Luzan,

pour le haut, chemisette coquelicot, 2 ans, sans modifs

pour le bas, bermuda altea, 2 ans, simplifie (pas de plis, pas de pinces, pas de ceinture et elastique a la taille)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée !!! ravissant :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle année à toi et tes proches ...
C
C'est chouette! J'aime beaucoup la touche du haut sur la poche arrière!!! <br /> <br /> Bises et très belle fin d'année!!
C
Très joli. Mais, vous avez complètement recoupé? Ou bien utilisés col et patte de boutonnage tel quel?
U
Recyclage réussi ! Un petit pyjama très migon.<br /> <br /> J'ai 2 chemises de monsieur en attente de recyclage et justement je pensais utiliser le modèle Coquelicot !
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité