Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
19 décembre 2013

Noel est dans l'air

Cette periode de l'Avent, meme si trop souvent elle se resume a un tourbillon, est non seulement l'occasion de se tourner vers Celui qui vient, mais aussi de mettre en oeuvre des idees glanees ici ou la, ou de bricoler avec les petits.

IMG_9971

Guirlande aux couleurs de Noel realisee a partir de caissettes de patisserie (celles-ci viennent de chez Ikea* il y a un an ou deux), pliees pour les plus grandes et enfilees sur une cordelette

IMG_9978

Pour parfumer la maison, planter des clous de girofle dans une orange,

idee d'un Modes et travaux d'il y a quelques annees

 

Bientot Noel, en route vers la creche petit berger !

IMG_9981

IMG_9984

Le petit bricolage du mois de l'eveil a la foi : je me suis inspiree de l'idee du calendrier de l'Avent et des jolies maisonnettes du blog les cailloux de Mae (plein de bonnes idees et de jolies choses !), et a l'aide d'une image de JF Kieffer, j'ai realise cette petite creche. La porte s'ouvre et nous avons glisse a l'interieur de petits coloriages de Noel, creche, etoile, mouton et un verset de l'Evangile de la Nativite. Si vous souhaitez le pdf, je peux vous l'envoyer.

Bonne route vers **NOEL** !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette idée de bricolage pour Noel - J'aimerais bien récupérer votre pdf <br /> <br /> merci d avance Stéphanie
P
Bonjour,<br /> <br /> Pour une prochaine séance d'éveil à la Foi, je serais très intéressée par votre PDF de la crèche si cela est toujours possible ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Pauline
A
Bonsoir !<br /> <br /> Quelle magnifique création !!!!<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer le PDF ?<br /> <br /> Merci ! Que Dieu vous bénisse !!!!!
C
Superbe. Exactement ce que je cherchais pour réaliser avec mes élèves. Je veux bien le pdf si vous voulez bien me l'envoyer. Cela serait très gentil. Merci. Et encore Bravo. Bonne fête de Noël.
B
super idée de crèche, pourriez vous envoyer le fichier PDF s'il vous plait.<br /> <br /> Cordialement
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité