Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
29 novembre 2013

Meadows mania

A present qu'elle l'a recu, je peux vous montrer le contenu d'un petit paquet parti gater une amie en France, pour lui dire que malgre la distance je pense a elle (et parce que parfois les petits gestes sont plus parlants que des mots),

Une echarpe en liberty agrementee de pompons,

IMG_9594

IMG_9599

IMG_9603

Liberty Meadows parme, Cousette (je crois, je suis plus tres sure en fait !... je les conserve si longtemps, un peu comme les tablettes de chocolat dessert qui viennent de France !;))

Coton parme de Little India

Des BO et un bracelet coordonnes

IMG_9588

IMG_9601

Une petite colombe pour l'esperance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ensemble et très raffiné!
L
Cette avalanche de meadow est superbe, bravo
U
Très jolie !
C
ravissant et trèèès féminin!!!
L
Comme il est joli et comme il doit être doux autour du cou !!!!
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité