Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
24 novembre 2013

Les "tihos"

Ma biquette ne porte pas de petits hauts, ni meme de p'tits hauts, elle met des "tihos". Alors, allons-y pour les "tihos" !

Je voulais coudre le modele C du Happy home made vol. 2 mais pas question que je tente mon coup d'essai dans un precieux coupon de liberty. J'ai donc realise une premiere version dans un coton bleu nuit a pois blanc, et j'ai bien fait car j'ai cousu la seconde version en ajoutant les marges de couture pour qu'elle dure plus longtemps,

IMG_9556

IMG_9562

IMG_9564

Modele C, Happy home made vol.2, taille 110 sans marge,

Coton de Little India et liens remplaces par une bride et un bouton

IMG_9662

IMG_9667

Meme modele, taille 110 avec marges

Liberty Emma et Georgina bleu/rouge

 Pour accompagner ces "tihos", une jupe-culotte sur la base du short Giroflee de Sophie de Luzan

IMG_9672

IMG_9677

IMG_9679

Giroflee de mes modeles de Couture version jupe-culotte, taille 4 ans

Popeline bleu nuit et croquet blanc

IMG_9683

IMG_9685

IMG_9689

 Le 4 ans est encore tres grand pour ma minette ! Et je crois que cette popeline est froissable....

Et les bricolettes des derniers jours :

IMG_9625

IMG_9629

Deux petits bracelets ruban sellier

IMG_9633

IMG_9635

Une petite broderie chinoise montee en porte-cles avec du lin bleu canard

Et enfin le bricolage du mois de novembre realise avec mes petits de l'eveil a la foi, la ribambelle de saints (si le PDF vous interesse, je peux vous l'envoyer),

IMG_9622

Ribambelle de saints pour la fete de la Toussaint

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me donnes envie d'essayer ce même ensemble pour ma fille ! J'adore !!!<br /> <br /> Et je veux bien le pdf pour l'éveil à la foi si ça ne t'embête pas, nous sommes toujours en quête de petits bricolages !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
C
que j'aime ces petites tenues un peu "bouffantes" !!!!<br /> <br /> tu ne troquerais pas par hasard ?? au cas où...jette un œil chez moi ;-)
C
Bravo pour cet ensemble ravissant !<br /> <br /> Et moi aussi, je serais ravie d'avoir le PDF, merci d'avance !
C
Il est superbe ce petit ensemble! Très joli, raffiné et le short jupe culotte : sympa avec son petit croquet blanc... A bientôt
G
Les tihos sont ravissants !! et tes bricolettes aussi !<br /> <br /> Merci pour tes partages d'éveil à la foi...ça donne des idées !!
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité