Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
9 janvier 2014

Rien ne se perd, rien ne se cree, tout se transforme, suite

Dans la serie on recycle, une amie m'a demande de lui realiser quelques bricoles a partir de chutes de tissu et d'une robe qu'elle ne porte plus.

Tout d'abord, une couronne, toute blanche. Cela ne se voit pas sur les photos mais pour casser le cote monochrome, j'ai joue sur les tissus, lin, drap, popeline, oxford, pique... C'est toujours ca de moins dans mon panier a chutes. J'aurais bien ajoute un peu de lin clair mais outre que je n'en avais plus en stock, je crois que c'est ainsi qu'elle la voulait.

IMG_0030

IMG_0856

Des oiseaux et papillons a poser ou suspendre ici ou la :

IMG_0036

IMG_0857

IMG_0037

Et enfin dans la serie des petits cadeaux maison pour les enfants, des petites choses simples car realisees a la derniere minute deux jours avant Noel (que voulez-vous, on ne se refait pas !), et faites dans les chutes et tissus en stock :

IMG_0840

IMG_0842

Un tapis range-voitures, idee vue sur differents blogs

IMG_0851

IMG_0850

Un petit coussin en lin et liberty brode (petit souvenir d'ici)  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La guirlande est très mignonne et c'est toujours sympa quand on peut recycler et faire diminuer son stock !<br /> <br /> Le tapis pour voitures est chouette !
S
De bien jolies accessoires ! En voyant le sac pour voitures mon fils m'a réclamé le même !!! Il va falloir que je m'y colle !
C
tout est très joli et plein d'idée!!! bravo pour le circuit de voitures avec ce virage dans lequel on imagine bien une découpe d'emmanchure ou de manche ;)
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité