Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
1 octobre 2013

Vous prendrez bien un peu de fraicheur

Ces photos vous apporteront peut-etre un peu de chaleur, a vous en France qui commencez a porter les vestes demi-saison, qui avez ressorti les collants et les chaussures fermees... et peut-etre meme allume le chauffage ?

Chez nous, cette petite tenue legere aux couleurs aquatiques nous apporte un peu de fraicheur dont nous avons bien besoin tant il fait chaud et lourd.

IMG_8280

IMG_8281

IMG_8285Tunique Oslo de C'est Dimanche sans manche, taille 10 ans

Liberty Betsy menthe a l'eau

IMG_8297-1Fermeture par un brandebourg chinois en forme de rose

IMG_8305Short a larges revers, toujours ma bidouille maison a partir de la jupe-short Fregoli en 12 ans

lin turquoise et petits rappels avec les memes brandebourgs chinois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli chemisier ! Je vais attendre quelques mois, que l'été revienne, pour m'en inspirer. A bientôt!
B
Quelle belle oslo fraiche et lumineuse. Je n'avais pas imaginé faire ce modèle sans les manches, une riche idée !!
C
En un mot, cet ensemble est... sublime !!!<br /> <br /> Sache quand même qu'on porte encore nos tropéziennes estivales... Mais bon, soyons réalistes... C'est un sursis !
C
c'est juste ravissant!!! quelle chance de pouvoir encore porter de jolies tenues estivales!!!
L
J'aime beaucoup cette version sans manches, bravo !!!
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité