Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
10 mai 2013

Pige-moi ca

Commande d'une amie pour son fiston, un pyjama, a-carreaux-siouplait-restons-dans-le-classique :

IMG_5719

Pour le bas : short des Intemporels pour enfants d'A. Le Provost

Taille 8 ans rallongee pour un 10 ans

IMG_5725

Pour le haut : tunique Houston de c'est dimanche taille 10 ans, manches raccourcies

IMG_5727

Popeline a carreaux bleus de Little India et boutons bleu moyen de Chinatown

Petite nouveaute : une newsletter pour celles que ca interesserait.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce pyj!!!!!!! Bravo
F
j'arrive de chez les citrocopines et laisse ce petit mot pour saluer ce très joli pyjama ! vive les classiques !
D
J'aime bien c'est très classe
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité