Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
13 février 2013

En vrac

Les dernieres coutures :

IMG_3663

Boules recouvertes, un bon moyen d'utiliser les chutes dont on n'ose se debarrasser et qui peuvent etre coordonnees aux perruches du site Petit Citron

IMG_3669

IMG_3671

:

IMG_3689

Une couture express une demi-heure "cles en main", une petite jupe en liberty betsy

IMG_3693

IMG_3694

Une commande pour un cadeau de naissance, une petite barboteuse des IPBB en 6 mois, avec ajout d'une petite poche avec son croquet

IMG_3698

IMG_3708

Pour mon grand, une chemisette col officier, modele myosotis de S. de Luzan en 10 ans, simple, rapide et tombant tres bien, je l'aime ce patron.

Coton ecossais japonais.

 

Des bijoux :

IMG_3675

Plutot ras-du-cou ou sautoir ?

IMG_3677

 

IMG_3710

IMG_3715

IMG_3717

Des BO, creoles aux petites roses, perles chinoises ou nacres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J adorrrrrre la chemise garçon je la rajoute dans ma "to do list" de la rentrée y a plus qu aller chez Jeckel !!!! Bravo pour le blog ! B
K
moi ce que j'admire c'est le repassage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
J'aime beaucoup la chemise Myosotis, et la petite jupe en Betsy !
S
Quelle production !<br /> <br /> J'aime tout tout tout !
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité