Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
4 décembre 2012

Des basiques

Peu de couture par ici ces temps-ci, plutot des bijoux pour le "french Christmas Market".

Toutefois, un peu de couture version "maman" : une tunique printaniere.

IMG_2752

Modele 07 du livre J'aime le liberty. Bien taille mais necessitant quelques modifs en ce qui me concerne (je dois etre legerement plus grande que la nippone moyenne !), et j'en ferai d'autres si je recouds cette petite tunique.

Pour la coquine de service un petit short en jean, pratique pour aller a l'ecole, surtout pour une affreuse qui refuse de mettre des robes (ah ! pauvre de moi qui pourrait lui en mettre tous les jours !;))

IMG_2970

IMG_2978

Modele Giroflee de S. de Luzan taille deux ans. Pas de patte de boutonnage, trop d'epaisseurs avec le jean, j'ai eu pitie de ma machine, mais deux petits boutons de nacre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce short !!<br /> <br /> Accepteriez vous de m aiguiller !, je cale pour la ceinture !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot avec joie !
G
Je vois que nous avons les mêmes livres de couture ! La tunique est très sympa.
S
J'aime beaucoup cette version du short Giroflée, il est adorable ! Courage, peut-être qu'un jour ta fille acceptera de mettre des robes. En attendant tu peux lui coudre plein de jolies bermudas, shorts, pantalons et pantacourt !
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité