Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
10 février 2015

Un patron, deux versions

Presqu'un mois que je ne suis pas passée par ici... Il faut dire qu'en ce moment, c'est plutôt le décapeur thermique mon meilleur ami... charme des maisons anciennes !

Toutefois, l'appel de la MAC se fait entendre de temps à autre et je m'empresse d'y répondre !

Récemment pour des cadeaux de naissance, j'ai testé le patron Coline de Citronille, un modèle que je trouve plein de charme. Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir eu ce patron en ma possession assez tôt pour le coudre pour mes propres enfants ! 

Une même taille, deux réalisations toutes les deux destinées à des petites filles mais une version hiver et une version été pour, au final, deux interprétations différentes :

 

IMG_5456

IMG_5463

IMG_5468

Coline de Citronille, 12-18 mois,

velours ciel tissu Reine et coton imprimé de Little India rapporté du bout du monde

 

IMG_5484

IMG_5485

 Coline de Citronille, 12-18 mois,

coton rayé rose à fines rayures blanches rapporté d'Indonésie et popeline blanche d'un magasin local

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Vos barboteuses sont adorables, j'aurais juste une question, ma fille portera du 18 mois cet été pensez-vous que le patron taille suffisamment grand ou faut il envisager de coudre un deux ans ? Merci pour votre réponse :-)
G
Ravissantes ces barboteuses ! Et avec le col froncé, je trouve que c'est vraiment adorable !
B
Deux belles barboteuses ! Un petit faible pour la bleutée certainement à cause du col froufroutant :)
C
C'est absolument adorable !!!<br /> <br /> Du coup, j'ai le même regret que toi... Ma petite dernière a 5 ans, j'ai loupé le coche pour coudre ce ravissant patron !
S
Adorables barboteuses ! J'aime les deux versions ! Et j'imagine déjà les petits cuissots dodus... C'est trop mignon !
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité