Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
11 octobre 2014

Hibernera ou n'hibernera pas ?

C'est la question !

Après trois mois SDF et nomades, nous voici enfin chez nous et sortis des cartons, ouf, quel bonheur !!!! Mais les journées défilent à vitesse grand V et je trouve difficilement du temps pour me remettre derrière ma machine. 

Toutefois, j'ai cousu pour ma dernière une blouse d'écolière, commencée en août, terminée début octobre. 

IMG_5054

IMG_5055

Blouse basée sur ce modèle, mais bien modifié, taille 6 ans,

coton rose donné par une amie et chute de liberty, gros boutons de nacre de récup

Pour ma grande il y avait urgence à coudre un pyjama d'hiver ou du moins de demi-saison. Pour le haut, le modèle Houston de c'est Dimanche et pour le bas, le pantalon mimosa de S. de Luzan, le tout rallongé dans tous les sens.

IMG_5061

Houston de C'est dimanche, 10 ans rallongé en longueur pour le torse et les manches

piqué de coton à rayures ciel, passepoil ciel et bouton de nacre

IMG_5066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est chouette que tu sois de retour !! Tes cousettes sont très jolies, j'aime bien la petite blouse d'écolière !
C
cela fait plaisir de te revoir !!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour les cartons et la prise de marque de votre chez-vous :-D
B
Bon retour sur la blogosphère et bon déballage de carton. Tu as réussi à coudre de jolies choses malgré ton itinérance , bravo !
C
Sympa de te retrouver !<br /> <br /> Je suis admirative de ce que tu as eu le temps de coudre en cette période de rentrée, moi je n'ai pas encore ressorti ma machine et pourtant je n'ai pas eu d'emménagement au programme !!! Bravo... En plus c'est ravissant !
U
Contente de te retrouver par ici ! <br /> <br /> De jolies cousettes pour la reprise !
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité