Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
2 mai 2014

Petites fleurs printanières

Les petites  fleurs sont de saison en ce moment. Dans ce coupon de liberty, j'imaginais une tunique pour ma grande. Avec toujours ce souci de compatibilité été/demi-saison, j'ai pensé au patron Houston de C'est dimanche. J'ai bien eu un petit doute lorsque j'ai ressorti mon patron et lu dessus tunique garçon, d'autant que, tant qu'à faire, j'aime mieux ne pas trop me planter en cousant du si précieux (et coûteux !) Liberty... Mais au final j'aime le résultat.

IMG_2956

IMG_2961

IMG_2975

Tunique Houston C'est Dimanche, 10 ans

Liberty d'Anjo sweet pink et petits boutons de nacre carrés

Pour accompagner la tunique un short bleu marine à revers,

IMG_2957

IMG_2960

IMG_2977

Short bidouillé à partir du patron de jupe-short Fregoli, 12 ans

Toile de coton marine de Chinatown

 

Et plutôt que de ranger les chutes dans mon sac a chutes qui déborde, j'en ai fait deux barrettes et un petit bracelet pour coquettes, 

IMG_2971

IMG_2982

Barrettes oiseau petit et grand modèle et bracelet angelot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C' est superbe et ce liberty miam!!!
C
C'est très chic!<br /> <br /> Le tissus est très beau,bravo pour cette charmante réalisation.
T
C'est super joli !!!!! L'ensemble est superbe !
M
Comme quoi il ne faut pas toujours prendre les indications au pied de la lettre, voilà une tenue de demoiselle absolument superbe ! Et puisque vous maîtrisez le concept, il n'y a plus qu'à la refaire en liberty ! ;)
M
Que c'est joli !!
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité