Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
19 février 2014

Tenue hivernale

Voici la premiere des deux tenues hivernales que j'ai cousues en partance pour l'Europe. Ca m'a fait tout bizarre de coudre des velours et lainage !!

Pour un petit neveu, qu'a defaut de voir et caliner, on peut habiller : une tunique boutonnee des IPE, un knickers du livre mes modeles de couture de S. de Luzan et un cheich pour le printemps qui va bientot arriver.

IMG_1341

Tunique boutonnee des intemporels pour enfants d'A. Le Provost, 2 ans

Coton pour chemise a carreaux bleus de little India et parementure en coton ciel

IMG_1352

Cheich assorti et double de coton a mini-chevrons ciel

IMG_1356

Knickers Genet de mes modeles de couture de S. de Luzan, 2 ans

velours milleraies camel du stock

*****

Bien qu'apres l'heure ce ne soit plus l'heure, nous avons profite d'avoir de la  visite pour feter Noel, bien rechauffe, avec ceux que l'on aime. A cette occasion, j'avais prepare des petits cadeaux maison pour ma maman :

IMG_1358

IMG_1361

Sur le principe de la trousse a crayons et d'apres une (tres bonne) idee d'une amie, une trousse a petites cuilleres en porcelaine chinoise

chutes de coton du stock

IMG_1369

IMG_1372

IMG_1374

petite bourse carre molletonnee contenant des petites coupelles en porcelaine chinoise

coton imprime bleu/gris et ruban sellier bleu ciel

IMG_1383

Collier de perles chinoises et en nacre

J'en profite pour vous remercier de vos visites (celles qui laissent des commentaires mais aussi celles qui passent plus discretement), de vos commentaires, tout cela est fort sympathique, encourageant et motivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie tenue!
C
j'aime toujours autant tes choix de tissus....cet écossais avec l'uni beige est superbe !
F
cette tenue hivernale est une réussite ! bravo itou pour les cadeaux adorables
L
C'est très joli ! je craque complètement sur le collier !
L
J'adore la tenue du petit boy !<br /> <br /> Et quel raffinement dans les détails des cadeaux...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité