Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
4 novembre 2013

Des p'tites robes legeres

Une petite et une grande,

Pour ma mini, une robe S. de Luzan des cahiers couture Creapassion, je l'aime ce modele tout simple et facile a porter, qui fait de jolies epaules

IMG_9481

IMG_9492

IMG_9495

Modele robe et tunique pour filles de S. de Luzan, cahiers couture Creapassion, taille 4 ans

Coton ecossais et popeline blanche, bouton en nacre

 

La grande c'est une Daisy de Citronille bicolore rallongee en robe,

IMG_9512

Daisy de Citronille, t. 38 a laquelle j'ai retire bien 3 ou 4 cm en largeur

Coton japonais a Perroquets, pour l'empiecement et lin marine pour la jupe

 

Bonne rentree !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses chez toi ! j'adore les cousettes d'été ....
L
Adorables robettes!!!! Dire qu'ici elles ne verront que le placard encore pendant quelques mois....
E
La robe pour la petite est top! Et la Daisy rallongée rend vraiment bien... Ca donne des idées. Merci :-)
C
Magnifiques toutes les deux! La seconde fait très jeune fille ... J'aime beaucoup cette coupe! a très bientôt...
V
tu nous fais envie avec tes robes légères ;-) Elles sont ravissantes, et la Daisy te va très bien!! bises et merci pour tes gentils messages
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité