Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le frangipanier
16 avril 2013

Les petits hauts legers-legers

La chaleur, le fait que l'on porte toute l'annee la meme garde-robe et que l'on ne trouve pas toujours de quoi se vetir a son gout ici, autant de bonnes excuses raisons pour coudre des petits hauts et encore des petits hauts.

Pour moi, une tunique blanche tout simple qui va avec tout, tiree du patron de la tunique a manches longues du Coton, Lin et Liberty d'A. Le Provost. Toujours trop large malgre une taille de moins que la derniere fois.

IMG_4744

IMG_4740Tunique cousue a partir de la tunique a manches longues du CLL d'A. Le Provost,

popeline blanche et petite broderie machine sur l'empiecement

Encore un petit haut modifie puisqu'il s'agit cette fois de la tunique New Orleans, de C'est dimanche. Pas fan des manches ballon sur moi, je les ai supprimees et remplacees par un biais. J'ai reduit le modele en largeur de plusieurs centimetres.

IMG_4752

IMG_4754Tunique New Orleans de C'est Dimanche

Voile de coton japonais et boutons nacre du Vietnam

Enfin, pour ma grande, un haut dos-nu bidouille a partir d'un patron de robe trapeze

IMG_4759

IMG_4769Haut dos-nu bricole a partir du patron Rosalie de l'Enfant-Roi  t.12 ans

Coton fleuri japonais et noeud en popeline blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de foudre pour le dos-nu !!! C'est superbe et ça nous fait rêver, sous notre épaisse couche de nuages...
U
Tres sympas ces petits hauts légers. <br /> <br /> J'en aurais bientot besoin puisque dans quelques mois nous irons habiter dans les Caraibes !<br /> <br /> Une petite remarque: ce serait super si tu pouvais activer un abonnement à ton blog pour qu'on puisse etre prevenu à chaque nouveau message publié !
C
Oups dans le message je pensais être sur le post d apolline !
C
Bravo pour cette jolie robe !
G
Tout est très joli, comme d'habitude :) ... J'aime bien l'adaptation de la tunique manches longues !
Le frangipanier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité